Les meilleures caméras de surveillance pour chien (2020)

Caméra de surveillance pour chien

Demandez à n’importe quel parent d’animal de compagnie quelle est la chose la plus difficile qui le stresse chaque jour, et il vous dira probablement qu’il laisse son chien seul à la maison. Parce que les chiens peuvent être malicieux et s’attirer des ennuis lorsqu’ils ne sont pas surveillés, de nombreux parents d’animaux de compagnie se tournent vers la technologie pour trouver des solutions.

Nous avons examiné une dizaine de caméras de surveillance pour chiens afin de trouver les meilleurs d’entre eux, en prenant en considération le prix, la facilité d’utilisation, les caractéristiques techniques et les fonctionnalités, pour vous proposer présenter les meilleurs modèles disponibles sur le marché en ce moment.

Nest Cam : meilleure caméra de surveillance pour chien

[amazon box= »B01M68YOAV » template= »horizontal »]

Nest est un grand nom de la sécurité domestique, mais saviez-vous qu’il offre également l’une des meilleures options de caméra pour chien ? La Nest Cam Security Camera est une caméra de qualité avec un excellent streaming, mais ce qui la distingue, ce sont les extras.

Une fois que vous aurez téléchargé une application sur votre téléphone, vous recevrez des alertes basées sur la détection de mouvement, ce qui vous permettra de savoir quand votre chiot se trouve dans quelque chose. Le capteur de mouvement peut même différencier les types de mouvement. Ainsi, si votre chiot se retourne, il s’agit d’une alerte d’activité, mais si quelqu’un entre dans la pièce, il s’agit d’une alerte de personne et vous pouvez régler votre notification pour qu’elle ne vous avertisse que des mouvements importants.

La clarté de la vision nocturne est supérieure à celle de plusieurs de ses congénères et la fonctionnalité de conversation et d’écoute vous permet de jeter un coup d’œil sur votre chiot et d’interagir avec lui. Vous pouvez programmer différentes zones d’activité, chacune avec des paramètres différents, afin de savoir ce qui se passe et où. Il se synchronisera également avec votre maison intelligente de manière transparente, en se connectant à d’autres appareils du Nid et à votre Amazon Echo pour que vous puissiez également le contrôler avec votre voix. Et vous pouvez vous attendre à payer à peu près le même prix que les autres appareils du Nid, soit environ 160 dollars.

Vous pouvez le fixer au mur avec la plaque de montage fournie ou le placer sur une surface plane ; il est doté d’une base magnétique, donc le placer sur une surface métallique le rendra encore plus sûr. Grâce à l’application « Nest Aware », vous pouvez voir une avance rapide de la journée en quelques secondes, ce qui vous permet de choisir les moments clés à regarder en arrière. Et Sightline vous donnera également des photos pour revoir les trois dernières heures d’activité.

PetChatz : pour une expérience la plus immersive possible

[amazon box= »B01G7WH9CG » template= »horizontal »]

Restez en contact avec votre chiot pendant votre absence, grâce aux capacités du système audio/vidéo bidirectionnel PetChatz HD. Vous pouvez vous assurer que votre chiot vous voit et vous entend grâce à une caméra bidirectionnelle avec microphone afin que vous puissiez interagir avec lui même en votre absence. C’est une fonction merveilleuse pour le chien (ou son propriétaire) qui souffre d’angoisse de séparation. Vous pouvez toujours le distraire où que vous soyez, ce qui lui permet d’être stimulé même lorsqu’il est seul.

Ce type d’appareil est également une excellente idée pour votre chien déviant, surtout s’il a besoin de repères verbaux et visuels pour renforcer son bon comportement. Vous pourrez lui donner des ordres verbaux en même temps que vos ordres manuels, ce qui est très utile si votre chiot est encore en train d’apprendre. C’est un moniteur coûteux mais toutes les sonneries et tous les sifflets peuvent vous en faire profiter.

Pour favoriser votre interaction, vous pouvez également contrôler un distributeur de friandises qui vous aidera à mettre en place une formation de renforcement positif, et même plus. Il vous suffira de télécharger une application sur votre téléphone et lui donner des récompenses deviendra possible de n’importe où. D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez vous assurer que votre chiot reçoit sa friandise et ses encouragements afin que votre pause au travail ne soit pas aussi ennuyeuse et que son entraînement ne soit pas interrompu.

Vimtag VT-361 : caméra de surveillance pour chien sans fil

[amazon box= »B01CHQGCZG » template= »horizontal »]

Si vos chiots sont toujours dans vos pensées, vous apprécierez la caméra Vimtag VT-361 Super HD WiFi, qui combine l’enregistrement HD 1280 x 720p, la compression vidéo H.265, les fonctions de panoramique et d’inclinaison 320 degrés x 120 degrés et 12 LED infrarouges (pour la vision de nuit). Ainsi, non seulement vous pourrez voir votre chiot, mais vous pourrez le voir clairement, quelle que soit l’heure de la journée et pour un prix moyen à bas, à 80 dollars.

Il dispose d’une carte SD d’une capacité de 32 Go pour enregistrer vos moments préférés, mais vous devrez acheter la carte SD séparément. L’antenne 3 dbi offre une connexion WiFi extrêmement fiable, et le microphone et le haut-parleur intégrés vous permettent de communiquer avec votre chiot à distance. Vous pouvez accéder à l’appareil depuis plusieurs appareils : Apple ou PC, android ou iPhone.

L’installation est un jeu d’enfant grâce à la fonction « plug-and-play », qui ne prend que 5 minutes du début à la fin. Il est également doté d’une base en caoutchouc épais pour plus de solidité et de stabilité, et vous pouvez relier jusqu’à 8 appareils photo sur un seul compte. Les capteurs de mouvement peuvent être personnalisés pour prendre une photo lorsqu’ils sont activés et vous avertir immédiatement lorsqu’ils détectent un mouvement.

Pourquoi acheter une caméra de surveillance pour chien ?

Si vous prévoyez de laisser votre chien à la maison pendant que vous allez régulièrement au travail, une caméra de surveillance pour chien aidera votre famille à s’adapter aux moments de séparation. Vous pouvez même envisager une caméra bidirectionnel pour que votre chien puisse entendre votre voix. Non seulement cela l’aidera à se calmer, mais cela vous donnera aussi l’occasion de lui dire d’arrêter de mâcher le canapé.

Les chiens ayant des besoins particuliers peuvent également être d’excellents candidats pour les caméras de surveillance pour chien. Que vous ayez simplement besoin du confort supplémentaire que vous apportera le fait de voir votre chiot ou que vous ayez besoin de surveiller son activité et son emplacement, vous pourrez trouver le produit adéquat pour vous soulager. S’il a tendance à s’attirer des ennuis en s’enfuyant, vous pouvez utiliser un moniteur de suivi GPS pour le retrouver plus facilement.

Une caméra de surveillance pour chien est également une excellente option si vous avez une curiosité insatiable pour votre chien. Vous pourriez vous retrouver à le surveiller simplement pour mieux le connaître. Vous verrez ce qui l’intéresse vraiment pendant votre absence et vous pourrez mieux le divertir, même pendant votre absence.

Quel est le meilleur endroit pour acheter une caméra de surveillance pour chien ?

Il ne fait aucun doute qu’Amazon possède la plus grande variété de moniteurs et de caméras pour chiens. Malheureusement, il n’y a pas de magasins physiques, donc vous ne pourrez pas aller en chercher physiquement un. Si vous avez besoin d’un magasin physique, soit parce que vous ne pouvez pas attendre l’expédition, soit parce que vous voulez voir et toucher le produit avant de l’acheter, alors vous êtes obligé de regarder dans plusieurs magasins pour obtenir la même variété.

Vous pouvez tenter votre chance dans votre animalerie locale, mais elle ne propose généralement qu’un ou deux modèles au mieux. Si vous allez dans un magasin d’électronique, vous aurez peut-être un choix un peu plus intéressant, c’est pourquoi vous devriez essayer des magasins comme Best Buy.

Quel est le prix des caméras de surveillance pour chien ?

La gamme de prix des caméras de surveillance pour animaux est tellement large que vous pouvez dépenser entre 30 et plus de 300 dollars. La plupart des gens ne veulent pas de caméras à l’un ou l’autre extrême, soit parce que la qualité ou le prix sont indésirables. L’adage est vrai pour la plupart des choses et certainement pour les moniteurs pour chiens : Vous en avez pour votre argent. Plus vous payez, plus vous avez de fonctionnalités.

Il est également vrai, cependant, que plus la technologie des caméras est ancienne, moins elle coûte cher. Vous pouvez donc obtenir une caméra de haute qualité avec une longue liste de fonctions pour environ 100 dollars.

Où dois-je installer la caméra de surveillance pour chien ?

Vous devrez peut-être changer l’emplacement de votre appareil photo en fonction de ce que votre chien fait réellement pendant votre absence. Si ses mouvements sont limités, vous aurez plus de chances d’obtenir un bon placement dès la première fois. Mais s’il a le libre arbitre de la maison ou même de plusieurs pièces, vous pouvez envisager un montage permanent jusqu’à ce que vous puissiez déterminer l’endroit où il passe le plus de temps. Vous serez peut-être surpris de découvrir ce qu’il fait pendant votre absence.

Quelle que soit la pièce dans laquelle vous placez la caméra, vous devez l’accrocher au mur et la pointer vers le bas, afin de vous permettre un accès visuel maximal. De cette façon, vous pourrez voir tout ce qu’il voit et vous saurez à quoi il réagit et avec quoi il interagit.

Puis-je utiliser la caméra à l’extérieur ?

La plupart des caméras sont conçues pour être soit des caméras d’extérieur, soit des caméras d’intérieur ; mais certaines sont capables d’être les deux. Chaque modèle est cependant différent et vous devrez vérifier votre modèle spécifique. Il est important de noter que si le modèle ne précise pas clairement s’il s’agit d’une caméra d’intérieur et/ou d’extérieur, vous devez supposer qu’il s’agit d’une caméra d’intérieur uniquement. Les modèles de base sont très rarement conçus pour résister aux conditions climatiques extérieures.